Informations Covid 19

Notre ouverture se fait dans un contexte sanitaire exigeant. Pour mieux faire face au Covid-19, nous avons organisé nos installations, nos services et mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection spécifiques.

Nous les avons listés ci-dessous, pour chacun des espaces de Bastide les 3 Portes.

Certaines règles sont susceptibles d’évoluer selon l’occupation de l’établissement et l’évolution du déconfinement.

Merci de nous contacter directement pour tout renseignement complémentaire.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous assurer des séjours en toute sécurité et en totale confiance. Ensemble et en nous adaptant à cette nouvelle vie, Bastide les 3 Portes restera une parenthèse enchantée pour vos vacances sur la Côte d’Azur.

Sophie

  • Notre grande Bastide permet à nos 8 Hôtes maximum d’être assurés du respect de la distanciation sociale.
  • Afin de réguler les rotations, faciliter le nettoyage et la désinfection des chambres, nous ouvrons la réservation avec un minimum de nuitées selon la période.
  • Dans l’attente d’un retour à une situation apaisée, nous ne proposerons pas, pour des raisons de sécurité, de service de recouche dans les chambres (nettoyage journalier).
  • Merci de vous munir de masques de protection pour toute la durée de votre séjour.
  • Bastide les 3 Portes met à disposition des Hôtes dans tous ses espaces :
    Gel hydroalcoolique
  • Le matin de votre départ, nous vous remercions de quitter la chambre avant 11h et de laisser les fenêtres ouvertes.
  • Nous privilégierons les paiements par carte bancaire ou à distance. La facture vous sera envoyée par mail.

  • Nous essayons, selon la fréquentation de notre établissement, de bloquer les chambres pendant 24h entre 2 séjours.
  • Nous nettoyons avec soin les poignées de portes, interrupteurs, télécommande et tous les accessoires et objets susceptibles d’avoir été touchés.
  • Nous utilisons des produits de désinfection virucides aux normes NF
  • Le linge de lit et le linge de toilette sont lavés en interne en cycle long à 60° et repassés à très forte chaleur selon les règles sanitaires imposées.
  • Afin de protéger la personne en charge du ménage, le service de recouche, c’est-à-dire le nettoyage journalier de votre chambre est limité aux sanitaires.
  • Nous mettons à votre disposition des produits d’accueil et du linge propre sur demande
  • Pour tout séjour supérieur à 3 nuits, nous intervenons dans votre chambre après la 3ème nuit
  • Un nettoyage complet est effectué avec changement de linge. Nous vous demandons alors d’aérer votre chambre et de nous prévenir lorsque vous quittez le lieu.
  • Un délai de 3 heures est recommandé avant de pénétrer dans la chambre qui sera donc prête à partir de 16h00.
  • Le jour de votre départ, nous vous remercions de quitter la chambre avant 11h et de laisser les fenêtres ouvertes.

  • Le buffet n’est pas en libre-service mais nous sommes là pour vous servir.
  • Les petits déjeuners sont servis à table, selon le temps en extérieur ou en intérieur
  • Les tables sont disposées/dressées de manière à respecter les distances sanitaires, merci de ne pas les déplacer.
  • Après votre départ, tables et chaises seront désinfectées.

  • La douche est obligatoire avant et après la baignade.
  • Merci de limiter l’occupation du bassin à : 2 couples ou une famille entière.
  • Les transats sont disposés de manière à respecter les distances sociales, merci de ne pas les déplacer.
  • Déposez vos serviettes dans le bac prévu à cet effet sous le pool house.
  • Des lingettes désinfectantes sont à votre disposition pour nettoyer votre transat. Merci de jeter les lingettes usagées dans les poubelles situées de part et d’autre de l’espace piscine.
TOP
Notre meilleur tarif est garanti en réservant directement auprès de nous